Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay

Chateau du Comte de Villers Buzon et Vicomte de Marnay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grilles du Château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debenja
Comte de Villers Buzon - Vicomte de Marnay
Debenja


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Quelque part en FC
Date d'inscription : 21/09/2007

Grilles du Château Empty
MessageSujet: Grilles du Château   Grilles du Château Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

Grilles du Château PorteXIVeme

Un garde est posté devant les grilles. Demandez lui la permission d'entrer dans le domaine...

Oui c'est la même chaux qu'à Saulx
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Grilles du Château Empty
MessageSujet: Re: Grilles du Château   Grilles du Château Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

Elanor avançait à petits pas vers la grande grille qui se profilait devant elle, sa robe virevoltant à chaque pas sous les petits bourrasques. Elle regardait autour d'elle, regardant un peu le paysage avant de reposer son regard sur la grille... dès plus imposante. La jeune femme se sentait décidément petite ! Elle bomba un peu la poitrine à cette pensée et s'avança vers le garde qui se trouvaient devant l'entrée.

Elle regarda un peu au travers de la grille avant de s'adresser au garde. Elle n'était jamais venue ici et appréciait d'autant plus la vision que les barreaux ne retenaient pas. Le garde, qui semblait un peu mal luné à première vue, ne donnait point envie de trop s'attarder...


Bonjour messire le garde, je suis Elanor, dame de Lent, et je me trouve devant vous car je me rends au banquet organisé par le maître de ces lieux, le comte Debenja, en l'honneur de son mariage avec ma filleule, dame Jasona.

Puis-je entrer ?

La jeune femme le regarda, se demandant quelle pouvait être la dose de viande que pouvait avaler un tel homme, en vue de sa stature... son ventre à elle gargouillait, peut être avait-il un petit rapport au fait qu'elle trouva les mollets de l'homme assez tentant à croquer. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magneric

Magneric


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Grilles du Château Empty
MessageSujet: Re: Grilles du Château   Grilles du Château Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:39

Magneric était à son poste devant les portes du château, il montait fièrement la garde de la demeure du Comte Debenja.

C'est à se moment qu'il vit une belle dame arriver, hum elle bombait la poitrine, elle voulait peut être impressionner le garde avec ses beaux atouts féminin, cela aurait pu fonctionner, mais le garde savait qu'à la moindre erreur, le Comte lui tirerait les oreilles et qu'il n'hésiterait pas à l'écarteler. Il attendit donc qu'elle se présente avant de la laisser rentrer.


Bonjour gente Dame. En effet, vous êtes attendue. Soyez la bienvenue sur les terres de Comte von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grilles du Château Empty
MessageSujet: Re: Grilles du Château   Grilles du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grilles du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay :: Entrée :: Les Grilles du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser