Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay

Chateau du Comte de Villers Buzon et Vicomte de Marnay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lassa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa

Lassa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

Arrivée de Lassa Empty
MessageSujet: Arrivée de Lassa   Arrivée de Lassa Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:23

Depuis sa petite maison, Lassa avait fait le trajet jusqu'à Villers Buzon à cheval, n'appréciant guère les longues promenades à pied qui finissait toujours par la faire souffrir. Elle était peut-être estropiée, mais au moins elle avait encore son pied et arrivait à se déplacer. Petit sourire à cette idée, repensant à Jasona, qui n'arrêtait pas de lui rappeler son état. Heureusement qu'elle l'aimait beaucoup, sans quoi elle n'aurait probablement pas si facilement toléré autant de pique. Elle avait pu se venger sur la grosseur qu'était devenu son amie durant sa grossesse, mais maintenant que l'accouchement était fait, elle ne savait trop comment la harceler. Tant pis, elle se contenterait d'être aimable cette fois ! Elle leur devait bien ça, à elle et Debenja.

Alors qu'elle souriait bêtement en pensant à tout ça, elle vit bientôt les grilles du Comté se dessiner devant elle. Elle y était enfin. Arrêtant son cheval près des grilles, elle s'adressa au gardien.


-Bonjour. Je suis Lassa d'Orfeuil Von Valgan. Amie des maîtres des lieux. Je venais leur rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Comte de Villers Buzon - Vicomte de Marnay
Debenja


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Quelque part en FC
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Lassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lassa   Arrivée de Lassa Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:29

Magneric avait prévenu le comte de l'arrivée d'une charmante demoiselle. Et bien voila que la deuxième marraine arrivait.

Le Comte alla lui même chercher Lassa à l'entrée, et en vitesse. Il ne fallait pas que Valentine revienne par ici ... elle allait encore poser des questions et aller tout raconter à n'importe qui ... une vrai femme ... qui ne sait pas se taire !

Arrivé à la grille, le comte sourit, il avait eu raison de ne pas placer la grille si loin de l'entrée ca faisait moins de trajet.


Ma Lassou, comment vas-tu? As-tu fais bon voyage.

Accompagne moi, nous allons traverser le jardin pour nous rendre au salon, je suis sur que tu es impatiente de voir Torwen !


Et le comte invita Lassa à entrer sur ses terres et rejoindre le château à pied tout en continuant à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa

Lassa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

Arrivée de Lassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lassa   Arrivée de Lassa Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:22

Du haut de sa jument, Lassa commencé à congeler sur place à force de ne pas bouger. Le garde ne lui avait répondu que par un simple grognement avant de disparaitre en direction du chateau. Elle l'avait effrayé ? Elle ne faisait pourtant pas si peur... du moins, elle l'espérait... elle ne voulait pas effrayé son filleul. Plissant un peu le nez à cette drole d'organisation des lieux, le petit bout de femme qu'elle était se redressa, prenant appui sur ses étriers pour regarder de l'autre coté de la grille. Elle s'aperçu bien vite que cette position ne lui permettait pas de voir davantage que l'autre d'avant... La jeune femme était donc descendu de selle pour se dégourdir un peu les jambes, attendant presque impatiemment le retour du garde, tournant un peu en rond.

À sa grande surprise, ce n'était pas le garde qui était revenu pour l'accueillir convenablement, mais le Comte lui-même ! Elle lui avait sourit, heureuse de le voir en si bonne forme.


-Hey, Debounet !

Elle lui fit un grand sourire.

-Je vais très bien ! La route était un peu longue, mais ca s'est bien passé malgré tout.
Impatiente ? C'est pas le mot ! J'ai affreusement hâte de voir la petite bouille qu'il a ! Il doit avoir drôlement changé depuis l'accouchement.

Confiant son cheval au garde, Lassa suivit Debenja jusqu'au salon, lui racontant la tête de mule qu'avait eu son épouse lors de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lassa   Arrivée de Lassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay :: Entrée :: Les Grilles du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser