Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay

Chateau du Comte de Villers Buzon et Vicomte de Marnay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tavernier

Le Tavernier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Si Vous voulez faire un petit cul de chouette, ou bien un Contre Sirop ou encore un Shloubi, c'est ici.

"Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût."

Attention, dans cte Taverne, c'est moi qui décide hein.
Revenir en haut Aller en bas
charlie_lebrown




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:51

Le p'tit Charlie arriva au Chateau du Comte de Villers Buzon et Vicomte de Marnay. Il était assoiffée et cherchait à boire. Il savait que pour entrer il fallait aller voir les méchants gardes du Comte de Villers Buzon pour avoir peut-être le droit d'entrer. Il vit aussi la petite taverne, il hésita un moment puis décida de se rendre à la taverne.

Tant pis, le banquet attendra...

Il entra, la taverne était vide, seul un vieux bonhomme derrière le comptoire était présent. Charlie commanda un bon verre de Genepi, tout en attendant son verre, il questionna le tavernier.

Dites donc monsieur, pourriez-vous me dire comment je peux me rendre au mariage du propriétaire de ce castel? J'ai bien peur que les gardes me balance des chopes vides à la tête si je passe sous leur nez, parrait-il que la p'tite dame qui se mari a déjà étendu son influence par ici... vous auriez pas un autre moyen pour entrer? Car faut dire que je suis un peu en retard... je voudrais passer disons-le un petit peu innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier

Le Tavernier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

Le Tavernier était occupé a préparer les verres de sa taverne, il était en train d'essuyer les godets lorsque le p'tit Charlie arriva au domaine.

Bonjour Messire.

Pour sur que vous ne pouvez entrer sans passer par la garde, mais n'ayez crainte, ils ont l'ordre de laisser rentrer toutes les personnes venant au mariage, et vu que vous ne représentez point un danger, votre accès vous sera autorisé. Allez-y n'hésitez pas à entrer sur le domaine du bon Comte von Riddermark. Je pense qu'on vous attend. A moins que vous ne voulez un godet avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Villers Buzon - Vicomté de Marnay :: Entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser